Sikta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sikta

Petit forum du groupe musique SIkta pour faire passer nos annonces nos besions et pour parler un peu ensemble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un but plus grand que nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

Un but plus grand que nous Empty
MessageSujet: Un but plus grand que nous   Un but plus grand que nous Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:07

Salut all Very Happy alors je vois qu'il y a tjrs rien sur ce topic alors que c'est un des sujets les plus important. alors moi ma vision, c'est de servir Dieu mais pas nimporte comment; c'est réaliser son projet pour moi. et la vision du groupe (de mon point de vue) doit etre d'amener qqchose de différent qui marque les gens. par notre attitude mais leur montrer que Dieu est avec nous et surtout que c'est lui notre source de bohneur. je pense que par cette atitude on peut déjà intriguer les gens et les amener à s'interesser à Dieu. mais on doit aussi apporter un message. je pense pas que c'est déjà le moment de faire un speach "Jésus t'aime" à la fin des représentation. mais pour le moment notre vision doit se fixer sur notre préparation parole-musique. quesque vous en pensez??? a + all farao

P.S.: (mais c'est qui all???)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un but plus grand que nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il nous manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sikta :: Dieu :: Vision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser