Sikta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sikta

Petit forum du groupe musique SIkta pour faire passer nos annonces nos besions et pour parler un peu ensemble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 repets vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

repets vacances Empty
MessageSujet: repets vacances   repets vacances Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:29

les vacances approche et on a tous nos occupation; bon voyge math pirat et je voulais que vous mettiez quand vous etes libre comme ca on peut continuer à bosser surtout 'on a une nouvelle chanson et une sono. et justement voilà une autre raison pour se voir au local (j'ai la clef cette fois mathieu^^), il faut qu'on règle un peu tout. donc j'attend vos réponse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
moutonprotéiné

moutonprotéiné


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Yvonand

repets vacances Empty
MessageSujet: Re: repets vacances   repets vacances Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:31

le mercredi 10 et le jeudi 11octobre..parce ke moi je travaille et après je vais a Londres...mais ^c'est a titre indicatif je suis pas encore sur a 100% de mes disponibilités..je redirai! albino
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

repets vacances Empty
MessageSujet: Re: repets vacances   repets vacances Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:44

tu bosse de kelle heure à kelle heure ces jour là?
merci de mavoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

repets vacances Empty
MessageSujet: Re: repets vacances   repets vacances Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:47

pluto semaine 1 et début semaine 2. je suis suis assez libre puisque j'ai rien prévu de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
Soph

Soph


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : yverdon

repets vacances Empty
MessageSujet: Re: repets vacances   repets vacances Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:20

Moi ca irait surtout la 1ere semaine, la 2ème je vois tout plein de monde alors pas sure d'etre disponible...
Pis pour la 1ère semaine, tous les jours mais le lundi et le mercredi jusqu'à 19h (entraînement d'unihoc après).
Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

repets vacances Empty
MessageSujet: Re: repets vacances   repets vacances Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:01

ok meci à tout lmonde. moi chui libre toute les vacances a part les week end donc jaimerai qu'on se voit tous plusieurs jour (quand c'est dispo pour tout le monde ) et sinon bin on peut travailler l'individuel donc on peut svoir par groupe de 2. jaimerai bien vous voir chacun en solo comme ca on peut paufinner les détail et voir la ew chanson. je vous ennverai un mp3 dmain. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repets vacances Empty
MessageSujet: Re: repets vacances   repets vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repets vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les repets au final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sikta :: Groupe ( autre ) :: Répétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser