Sikta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sikta

Petit forum du groupe musique SIkta pour faire passer nos annonces nos besions et pour parler un peu ensemble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 logo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

logo Empty
MessageSujet: logo   logo Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:33

ok je vous présente le truc. en gros mathieu pense que le logo est tribal et que c'est pas bien. moi je trouve ce logo trop bien et son apparence ne me dérange pas du tout. alors je propose déjà deux choses: déjà dites si vous voulez changer de logo ou si vous le trouvez trop bien (ou dites si vous voulez qu'on ai pas de logo) et il faut qu'on prie pour que Dieu nous indique si c'est bien qu'on le garde ou si c'est qqchose qui vient pas de lui. prions pour le discernement. je sais pas dans quel ordre faire ces deux choses. est-ce que Dieu donne une grande au logo que nous avons? si oui faut d'abord lui demander son avis et s'y soumettre. répondez
Revenir en haut Aller en bas
Soph

Soph


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : yverdon

logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:26

moi perso, je le trouve bien, mais je sais pas s'il est bien ou pas parcontre...
cependant, par expérience, je peux témoigner que Mat a quand même un don du discernement passablement élevé, et que s'il a vraiment reçu que c'est pas bien, je pense qu'il faut suivre son avis... et c'est pas pour faire son éloge ou autre, mais c'est que ses "intuitions" se sont déjà révelées véridiques donc...
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:10

ok j'en prend note. de mon coté je vais aussi prier et j'attend la réponse des autres. ce que tu dis est juste alors si je n'obtien pas de réponse favorable de Dieu pour le logo je pense que ca veut dire qu'il faut le changer. merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:12

en fait si "on" obtient une réponse favorable de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:51

Thibau, je pense pas que le logo soi vraiment un gros probleme on se fait connaitre sous un nom et non un logo. Le logo et completement facultatif voir inutile. DE plus le logo je précise je le trouve pas moche mais je trouve pas que c'est une chose que dégage le groupe. Ton logo et tribal, les les pique montre le bas, c'est uen spiral donc tourment, dépendance, il est noir c'est très joyeux je trouve. j'ai bien étudier se logo ses temps je fait bcp de recherche sur les moyen publicitaire et avec une image on peu exprimer bcp et la notre de tout se que j'etudie perso elle évoque mais vraiment rien de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:52

en plus c'est vrai je sais que ce logo joue pas. le discérement ca s'explique pas ca se sens moi je vous dis que je le sens pas.... maintenant a vous de voir. Mais mon a vis change pas dsl thibaud c'est tout de meme un super dessin
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:14

perso je le trouve cool, mai y correspon pas a notre groupe, je me join à mat, il fait sombre et ténébreux...

je serai plutôt pour changer.

Mais pas forcément tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:39

purée c pas vrai je vien de pondre la monstre réponse et il s'efface Mad bon je résume. je trouve cette explication des pics en bas et de la couleur noir nulle (mais je peu me tromper). mtn ce logo pour moi évoque l'agressivité accrocheuse du metal et une touche de ces groupes mélodiques (ce que j'aime quoi) en fait ce logo correspond à ce que j'aime. mais c vrai on fait pas de la musique agressive ni du metal (dommage). si tu le sens mal mathieu, on va l'effacer. il faut qu'on soit attentif à ce que Dieu nous dit.
Revenir en haut Aller en bas
moutonprotéiné

moutonprotéiné


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Yvonand

logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:17

perso je m'étai jms posé cette kestion du logo mai bon,..c vrai ke je trouve ke sa fai trop genre monstre groupe de métal hard de ouf alors ke nous c pratiquement de la youtz ce kon fai alors c vrai ke sa colle pas,..sinon c vrai ke c vraiment un tribal pur souche et c généralement,..voir carrémemn pa bien les tribals alors moi je suis pour kon l'enlève aussi,..mais g rien contre toi thib's!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:45

Vous allé tous changer d'avis je vous expliquerai tout les signes que notre logo véhicule a la prochainne repete je cherche encore les references biblique.

Thib's ton problém, moi je vois peu etre le mal partout mais toi tu le vois nul par. Prend garde a tout se qui t'entour y a pas que la branlette qui et pas bien au yeux de dieu et le monde spirituel de satan et bcp bcp bcp plus grand et plus présent dans nos vie que tu le crois. je te laisse la decu
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
Contenu sponsorisé





logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sikta :: Dieu :: Prières et besions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser