Sikta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sikta

Petit forum du groupe musique SIkta pour faire passer nos annonces nos besions et pour parler un peu ensemble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

Argent Empty
MessageSujet: Argent   Argent Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:47

voila j'ai travailler presquetoute les vacances pour avoir de la tune. Mais je pourrai surement pas l'investir a fond dans le groupe.

Plusieur truc me son tomber decu donc je dois payer...

je par en mission au sénégale et le billet est cher, j'ai mon permis de bagnole qui me coute cher en se moment. donc je pense peue tre acheter ma grattte ou alors l'ampli en premier je pense la gratte peu etre en premeir je sai pas.

j'ai encore d'autre truc a payer maisje vous epargne les detail de ma compatbiliter. donc voila cest un peu dommage de toute maniere sa nous empeche pas d'avancer

dès que j'ai des vacances je fonce job pour me faire de la tune.... et payer tout se qu'on a besion

bon je pourrai néanmoin payer un quelque chose je pense on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:41

Salut!!! Very Happy alors pour les achats je dis juste un truc. un arguments c'est que tu peut investir sur la guitare car je te le dis depuis que jen ai une qui vaut qqchose (avec des micros potables) le son change complétement meme sur mon petit ampli. sinon je dirai qu'il faudrait trouver un ampli avec assez de puissance (genre min 100 watt) et avec ca tu peux déjà estimer une bonne disto. on peut en avoir sur ricardo pour pas cher (genre 400.-) et ca suffit je pense pour le début. mais ce srait dommage parce qu'on va de toute facon acheter des auutres amplis. sinon je suis méga content que tu partes au sénégal, ca peux que te faire du bien je pense et ca taprendra bcps. drunken
Revenir en haut Aller en bas
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:39

Also... moi pour l'argent, j'en ai.... lol

Bon je pense déjà m'acheter ce que j'ai besoin(un casque potable) et peut-être aussi une sono pour brancher mon SR1 , mon casque et par la suite mes micros de batterie

Pour l'instant j'ai assez de baguettes(7-8paires) mais je garde toujours un peu de tune pour en racheter.

Sinon bonne nouvelle: j'ai trouvé environ 30 paires de boulkiess donc pas besoin d'en acheter.
Je suis aussi allé à JUMBO voir les prix pr les caisses pr pouvoir ensuite transporter notre matos.Ils sont noter sur le tableur.Si votre tableur n'est pas a jour, demandez le moi.

Au final il devrati me rester 2000 frs a investir.Je pense acheter la sono(500) et les 3 retours(1500).
Regardez les articles en rouge qu'il reste acheter puis dite moi ce que vous voulez prendre en charge.
Rachel, tu dois t'acheter un set micro pr 180.- sur thoman(c'est le set bundle ac le shure sm58) et tu peu aussi acheter la caisse en mem temps. a Jumbo.Dis moi juste si t'est daccord et c'est moi qui passerai la commende en meme temps que mon casque et une 2ème micro(que peut-être mat pourra acheter) et les pupitres(que thib sera ptetre près a prendre en charge)

Mat et thib, j'aimerai juste que vous ajoutiez ce que vous voulez acheter sur le tableur et que vous me le renvoyie ac le prix noté et a la manière dont je l'i fait(selon làgende)merci.

voilà. c'est tt pr le mom
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:34

salu jéré. moi g pas le tableur tu peut me l'envoyer plzzzzz Question à plus. (sinon je désaprouve cette idée de SKI)
Revenir en haut Aller en bas
moutonprotéiné

moutonprotéiné


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Yvonand

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:44

BOn mOi lA tUnE j'En Ai pAs dES mAssEs mAi pOUr lEs miCRos C'Est bOn sA jE prENd..mAis tU mE l'AvAi dEjA di DOnc t'iNkiètE c RENtré..PAs bESOin dE mE lE rEdiRE !!

... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:19

Rachel, juste, je vien de réactualisé le prix, et ça tournera surement pluto vers les 200-220 suivan le cours de l'euro.(il est monstre haut en ce mom)

Sinon, j'aimerai passer la commande rapidement pour le bundle du sr58 S(thomann) ac mon casque sennheiser et les pupitres.
Il faut que vous me disiez si vous souhaiter acheter qqch chez eux pr que je l'ajoute a ma commande.(math,je notte que tu achete le meme micro que ta soeur? donc met de coté l'argent)
Moi je paierai mon casque, rachel son micro(compri:le pied et xlr) et sinon J'AVANCERAI l'argent pour les pupitre car je pense que tout le monde paiera le sien.(20.-) comme ça ça evitera tout souci de savoir qu'est-ce qui est a qui et on saura que chaqu'un a son propre pupitre.

J'avancerai aussi l'argent pour payer le gro comme j'ai marqué plu haut, mai je pourrai pas acheter les boite de rangement ou les xlr et jack qu'ils vous fo, vou les guitariste.
Alors je compte sur vou pour que vous soyiez équipé pr la reprise!

merci de me tenir au couran rapidement, la commande ça sera suremen pr fin aout!

thx for reading me
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:04

heu jéré avec rachell on avspas commander avec ti alors commande nous rien du tout et surtout pas pour moi

On a un autr e plan pour 2 micro donc pour le moment toi tu t'occuepr de ton matos et nous du notre on a 18 majeur et vacciner on peu gerer notre matos et pour les commande en groupe si en a on te redis mais pour le moment on gere notre affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:13

mai tu a regarder l'offre? pi il fo que vous ayiez vos micro ac pied et XLR pour la rentrée pr pouvoir répeter, moi je commande a la fin de la semaine.
Les micros que je vous propose c'est ceux que ma recommandé le gars de Sonotec et c'est celui que tt les musicien utilisent en général. Le SR58 S!
Réfléchissez bien car vous ne l'orez pas au meme prix en suisse que chez Thomann(pr la meme qualité)!
Et dans le bundle, tu peu choisir le pied que tu veux, tu n'est pas obligé de prendre celui qui est proposé!
voilà, mai si vou prenez pas ce modèle, alor vous prendrez lequel?
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
moutonprotéiné

moutonprotéiné


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Yvonand

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:03

-PUtiN jéRé lAiSsE nOUs GéRER l'HiStOiRE D MiCRoS!!!
JE cHOisiRAi mEs miCROs TtE SEUl cOmmE UNE GrANDe GAmiNE!
rendeer

-euh ouai hein! (Audrey) albino
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:41

moi j'achète le micro de ricardo voila jocolor bon à plus
Revenir en haut Aller en bas
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:33

J'ai passé commande pr mon casque, le mic SM 58s, le pied et le Xlr de 10m et 4pupitres.
Je vous redirais ce que vous me devez lorsque j'aurai reçu le matos.
ça serai cool de me payer à la 1ère ou la 2ème répète. Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:28

Important, voici ce que vous me devez pour la semaine prochaine ou le plus rapidement possible!

Rachel: 230 frs (comprend le bundle et le pupitre)

Mathieu: 20.- (pupitre) et la photocopie qe je t'ai passé qui parle de l'unité.

Thibault: 20.- (pupitre)

je vais recevoir ma commande normalement samedi, mais o pire début de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:38

Important clown quel banquier. moi j'ai gagné la vente du micro. j'ai lut des avis sur ce micro, il disent que c'est un micro solide et surtout fait pour les cris drunken j'aimerais savoir quand on aura la sono ( j'ai pas suivi si tu l'avais aussi commandé) à +
Revenir en haut Aller en bas
moutonprotéiné

moutonprotéiné


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Yvonand

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:34

Alors la Jeremie t vraiment un sale gonflé pck je t di 20fois ke je me débrouillerai pour les micros et pour tt le matos kil me fallai j'aimerai just kune putin de chose soit clair c ke toi tu t'occupe de t affaire et moi d mienne..
maintenant ke ta bien fai le malin et ke ta tt commander d'accord je te le paierai mais maintenant tu me laisse me gérer pck j'ai vraiment mai vraiment pa besoin de ton aide..
et j'aqimerai pa avoir a te le redire..
merci!
Revenir en haut Aller en bas
moutonprotéiné

moutonprotéiné


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Yvonand

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

Ton petit thanks for reading me sa va pour tt le monde ya pa ke ton avi ki compte.
Revenir en haut Aller en bas
moutonprotéiné

moutonprotéiné


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Yvonand

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:07

et d'ailleurs je t'amènerai l'argent kan je l'aurai ce ki vx dire ke je ne l'aurai pa pour la première ni mm la deuxième répét. donc il va falloir etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:07

Ecoute, on s'est arangé avec mathieu pr le micro. On été ensemble d'accord mat,Thib et moi pr le prendre et je voi vraiment pas ou est-ce que tu aurai pu trouver mieu pr moin cher.
Si y te plai pas, ben t'aura qu'a le renvoyer.

Pi pr l'argent, ben plus vous attendez toi et mathieu pr me le rendre, moin vite o aura notre sono, alor a vous de voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:19

bon jéré l'autre jour je t'ai dis 1000 fois sur msn que on avias pas assez d'argent. Que on connaissai pas nos salaire exact que on avais bcp de truc qui se son rajouter. Alors je voulais attendre de commander pour etre sur d'avoir la tune. Pendant plus d'une 'heure j'ai essayerr de te faire ocmprendre ca. Pour finir, tu ma dis que tu nous pretai et que on te rembourserai je t'ai dis alors que ca changeai aps le probeleme qu'on avais peu etre pas la tune. On ta dis que on avias trouver d'autre micro. Tu a rien voulu savoir que tes micro étais mieux ect

donc maintenant tu a commande et comme prevu on peu pas te rendre dans ton temps imparti cause off we have no money

Tu comprends ?
c'est trop dur?

Donc si t'es presser ben renvoie ton mico parce que on pourra pas te le payer de suite. on ets content que tu es de l'argent mais tu vois y en a qui on des souci de se coter

alors maintenant tu vas arreter de faire ton petit chef magasinier et tu vas laisser chacun acheter son propre matos toi tu gere ta batterie et c'est TOUT je me suis bien fai compendre???

Et tu vas pas nous souler pour ton rembouresement des lundi....

on t'a prevenu

et encore autre chose on c'ets pas mis d'accord toi moi et thibo

1 thibo a rien a voir la dedans, 2 moi j'etais pas d'accord parce que tu a rien compris se que je te racontai parce QUE TU NE PAS ECOUTER POUR CHANGER
Si c'est un probleme de micro avec rachel on a rien a voir dans cette histoire alors pk tu en parle a moi et pas a rachel sur msn?????

T'ES LOURD T'ES LOURD

difficle de supporter tout le temps tes " connerie "

T'ES PAS LE CHEF DE TOUT LE MONDE ICI!!!!!!!!!!!! ON EST ASSEZ GRAND POUR SE GERE !!!!! ONA PAS BESION D'UN CAUTCH SPIRITUEL, NI MATéRIEL , NI RIEN D'AUTRE LAISSE NOUS NOUS GERER ......

MERCI

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:47

Putain tro l'abu comme t'est tro un menteur!

On été dac ac thib et toi pr qu'on prenne 1 micro sur ricardo et que l'autre je le commenderai.

Tu été présent et tu m'a di de passer la commende et que tu me remboursera en septembre.

Nivo tune, je pense pas que t'a soeur a des problème vu quel ien de se fer une petée de tune en bossant.

Et finalement, je la voit JAMAIS CONNECTEE ta soeur! pi tu été o couran, t'aurai pu lui dire que je commandai.

pi j'ai bien marqué que je passerai la commande depui des lustre sur le forum, TENEZ VOUS O COURANT!

Pi ma foi, je le redi, si el est pas contente et quel préfère chercher un micro 2foi plus cher en Suisse, ben soit, oké, on renverra celui que j'ai commandé. Mai c'est pas moi qui paierai les frais car pr moi, C T oké pr Rachel, el m'a di depui longtem qu'el été oké pr acheter le micro que je commenderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
moutonprotéiné

moutonprotéiné


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Yvonand

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:59

le seul tuc ke g ate répondre c FUCK pck j'en ai ra le cul ke tu nous prenne pour d con et ke tu dise d truc ke g jms di!!et mon argent je le gère com je l'entends et c moi ki sai si j'en ai ou pa et ou et ma priorité monétaire du moment!
alors maintenant tu ferme ta grande gueule et t'arrète de te prendre pour je sais pas ki!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:25

bon c bon maintenant ac vos ptite cris de nerfs les Bernard.

Baissez d'un ton!

Rachel je te prie de pas m'insulter, c vraiment pas cool, mathieu de meme.
PI pr moi tt est oké, Rachel je te redi que si tu veu pas ce mic, ben tu le renverra POINT!

Maintenan ne me faite plus chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
moutonprotéiné

moutonprotéiné


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Yvonand

Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:33

je t deja di ke tu pouvai le garder le micro alors remet pa sa sur le tapis..de tt façon j'en parlerai ac toi..pck sa devien lourd d'écrire la-dessus surtt ke tu capte pa donc c pa grave sinon basta cette histoire!sa devient lassan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argent Empty
MessageSujet: Re: Argent   Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sikta :: Matériel :: Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser