Sikta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sikta

Petit forum du groupe musique SIkta pour faire passer nos annonces nos besions et pour parler un peu ensemble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bande de jeunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

Bande de jeunes Empty
MessageSujet: Bande de jeunes   Bande de jeunes Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:29

Bon bande de jeunes je vous annoncent que nous faison un concert au camps de grimentz, donc nous reste environ 1 mois et demi pour etre prêt donc je vous coneille chacun de bosser aussi pour vous a la maison. parce que vu le programme de chacun on vas pas pouvoir faire des masse de repete.
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

Bande de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Bande de jeunes   Bande de jeunes Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:50

j'ai reçu le bv de grimentz.
Je serais inscris d'ici 2 jours.
Normalement je devrais pouvoir entrer!

Alors let's work to be ready for the show!
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

Bande de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Bande de jeunes   Bande de jeunes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:47

oué combien de chansons vous voulez qu'on fasse uin peu près histoire d'activer la machine si besoin (ou surtout d'avoir un objectif) je pense qu'il y aura en tout ca; 2 loups, jericoke, cicatrice, a quoi ca sert, les 2 reaga. voilà si on ajoute la chanson metal à mat si on peut l'apprendre d'ici là, et encore une nouvelle chanson que j'ai en stoque bientot, ca nous en fait 8. les raega sont facile à faire, et donc à apprendre donc prochaine rèpèt on peut les terminer. pour cicatrice; faut bien la poser et après reste juste le prob d l'instru à la fin si on veut la faire ou pas. a quoi ca sert c bon et pourjerocoke faut la poser bien et c'est bon. pour 2 loups je fais la fin pour samedi au plus tard, vous envoi le plan et le mp3 définitif, et on vous voit chacun comme ca on l'a pour la repet. voià on a le programme jusqu'à grimentz manque plus qu'à définir le nombre de chansons. silent
Revenir en haut Aller en bas
Soph

Soph


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : yverdon

Bande de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Bande de jeunes   Bande de jeunes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:33

chui d'accord avec toi thibs, le gros est là, faut affiner maintenant pour donner qqch de "carré" comme ils disent sur le site que benoit nous avait passé, un truc qui sonne et qui sonne bien !!!
Les 2 reggae, moi j'en sais qu'un au piano, celui que mat et benoit avaient fait (sur la parabole du semeur) et faudrait mettre rapidement les paroles sur une mélodie qui correspond (on a déjà trouvé un début à la répét précédente donc c'est cool) pour qu'on puisse bosser tout ça !!! Il faut que j'invente le piano sur le 2ème reggae donc faudra qu'on puisse bien les faire aux répét que je puisse voir ce qui irait dessus !!!

Autrement je trouve que Jéré avait raison de dire de faire une liste des chants qu'on va faire, enfin surtout savoir quelle serait la 1ERE et la DERNIERE, les 2 chansons les plus importantes qui vont marquer (du moins un petit peu^^) les gens... faudra qu'on se mette d'accord.

Voilà les gens, à pluche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Bande de jeunes   Bande de jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sikta :: Concerts et féstivals :: Concerts organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser