Sikta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sikta

Petit forum du groupe musique SIkta pour faire passer nos annonces nos besions et pour parler un peu ensemble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jéré yen a marre

Aller en bas 
AuteurMessage
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

Jéré yen a marre Empty
MessageSujet: Jéré yen a marre   Jéré yen a marre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:34

voilà jéré si j'écrit ce mail c'est pour te dire que j'en ai marre. je suis sortit de la repet d'aujourd'hui avec les oreilles qui sifflaient. j'tai djà dit moultes fois de jouer moins fort, je suis d'accord qu'il y a des progrès. mais ya vraiment un problème Neutral tu vas finir par nous péter les oreilles. et on dirait que tu t'en fous paske toi, tu joue avec des boules quièce et quand on te dit mais enlève les (paske chui sur que si tu les enlève tu verras comme tu joue fort, et tu adapteras) toi tu fais juste un "non non" et une petit sourire du style cause toujours et pour moi ca veut vraiment dire que t'en a rien à foutre. moi ca me dit vraiment pas de jouer avec un mec qui se préocupe pas des autres membres du groupe et qui s'en fous de leur péter les oreilles. moi j'ai envie de faire de la musique toute ma vie et je sacrifierais pas mes oreilles simplement pour tes caprices. si tu joue avec des boules quiece avoue que c'est paskon joue à un trop haut nivo sonor. ou plutot que TU jou à un trop haut nivo sonor. j'entend pas rachel qui chante et les autres instruments (ou alors très faiblement). on peut pas se permettre ca tant qu'on a pas mit les boites d'oeufs mec. tu vas dire ouai mais vous pouvez mettre des boules quiece mais non paske sinon on s'entend pas. pour la cohésion du groupe on peut pas. alors tu vas devoir t'adapter juska qu'on ai les boites d'oeufs. et je vais te dire un truc, c'est toi qui joue fort. les autres batteurs que je connais (et ca on te la dja dit) arrive à jouer moins fort que toi. de plus, avec tes boules quiece et comme tu joue fort, tu entend pas les amplis, qui sont pas branché dans la sono, et tu te paumes de les chansons (je crois que c'est à cause de ca. maintenant si c'est autre chose contredit moi). alors mtn faut que ca change. soit tu joue moins fort soit je joue plus avec toi. la seul solution c'est que tu joue sans boules quiece paske moi j'veux conserver mes oreilles qui ont déjà assez prit comme ca. on fait avec les moyens de bords tant qu'on a pas de boites doeufs. allé à plus et que Dieu te bénisse. malgré ce problème chui content que tu sois dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
 
Jéré yen a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sikta :: Groupe ( autre ) :: Répétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser