Sikta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sikta

Petit forum du groupe musique SIkta pour faire passer nos annonces nos besions et pour parler un peu ensemble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 boule quies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

boule quies Empty
MessageSujet: boule quies   boule quies Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:41

Salut les amis Smile après multe discussion et engueulade on sait toujours pas comment jouer sans se bousillier les oreilles. g dis ske jvoulais dire à jéré et quand il a dit vous avez qu'à jouer avec des bouls quiece, mon argument c'était "on peut pas sinon on s'entend pas et on peut pas répéter convenablement" et il m'a dit "moi jvous entend". mais pour trouver un terrain d'entente, j'aimerais qu'on essaie une repet ou on joue avec des boules quiece et qu'on voit si on arrive ou pas à gerer. si on peut pas il faudra trouver autre chose mais un truc important (autant pour moi que pour toi jéré Suspect ) faut qu'on essai pas d'avoir raison mais qu'on voit ce qu'il y a de mieu pour le déroulement des repets et pour nos oreilles. à + vive le concert à grimentz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

boule quies Empty
MessageSujet: Re: boule quies   boule quies Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:32

claire.

Mais pour info, le groupe de Philippe Paris jouait toujours avec des boules quiès.
Y m'a di que c'été super important et que même si on joue de la guitarre, c'est important d'en mettre parce que ça fait autant de mal à la longue qu'une batterie de se mettre devant un ampli.

Moi perso, et comme Thibault, j'ai envie de faire de la musique toute ma vie, et j'aiimerais ne pas avoir à mettre des appareils auditifs à 30ans.

Alors voilà, moi je pense que si on joue ensemble avec des boules quiès, c'est bien. Les oreilles c'est comme les yeux, ça se remplace pas.
Et pour info, je serai d'accord d'investir dans l'achat d'une paire de bouchons à 50bals si y fo, mais sachez que je n'arrêterai jamais de me protéger les oreilles!

Voilà, à demain!


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

boule quies Empty
MessageSujet: Re: boule quies   boule quies Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:27

Tu as raison se protèger c'est super important
hahahahaha

[img]boule quies Preser10[/img]

Bon je stop mes conneries et je retourne a mon travail diplôme

Noter qu'on remarquer même les bites dans les capotes hahahahhaa tien me sens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
Contenu sponsorisé





boule quies Empty
MessageSujet: Re: boule quies   boule quies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boule quies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sikta :: Groupe ( autre ) :: Répétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser