Sikta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sikta

Petit forum du groupe musique SIkta pour faire passer nos annonces nos besions et pour parler un peu ensemble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 content

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

content Empty
MessageSujet: content   content Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:23

drunken wouah cétait trop beau merci à chacun drunken chui trop content le concert était juste énorme. je pense que mtn on peut se tourner vers le futur. je sais que plusieurs d'entre nous avaient parlé du camp de paque à yverdon. moi je pense que c trop bien si on en fait un la bas. ca nous donne un objectif pour avancer et en plus on se ferait connaitre. mais je sais pas si t la soph je crois que ta dit que tu serais pas la donc faut voir si t la ou pas silent pis sinon j'aimerais savoir si tout lmonde était d'accord dle faire. bravo encore à tous et à très bientot santa
Revenir en haut Aller en bas
Soph

Soph


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : yverdon

content Empty
MessageSujet: Re: content   content Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:34

Ouai, merci à tous, c'était vraiment GENIAL ! Gloire à Dieu cheers
Les gens ont vraiment l'air d'avoir apprécié, en tout cas j'ai eu beaucoup de retours positifs !!! Faut qu'on continue comme ça !
Pour le projet "camp de Paques", je sais les dates où je serais pas là. Je suis en Andalousie du 18 au 27 mars, donc du mardi de la 1ère semaine jusqu'au jeudi de la 2ème semaine des vacances... Il y aurait encore le vendredi 28 ??? Le concert pourrait finir le camp, enfin je sais pas les dates.^^
Bref, on verra !

Bisous les zamis, soyez bénis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

content Empty
MessageSujet: Re: content   content Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:44

ce serait juste génial qu'on puisse le faire. donc ca jouerait que le 28. mais par contre on aura une semaine ou tu repetera pas avec nous avant le concert. faudra tout metre bien au point avant que tu partes. enfin comme rien n'est sur on va d'abord attendre l'accord des autres pis ensuite on s'adressera à Valentin cruchet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moutonprotéiné

moutonprotéiné


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Yvonand

content Empty
MessageSujet: Re: content   content Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:08

mOi sa me dirai trop trop!
chui a fond Ouiii pour ce projet!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

content Empty
MessageSujet: Re: content   content Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:02

LE Gas qui rep tjs en dernier ^^ heu concert super mise a part quelque défaut comme la présentation des chansons ou des faute de note. je trouvais l'ambiance cool et j'ai remarquer que la plupart des gens penche plus pour le ska...

Bref c'etais un jolie mixe de deux style de musique. Je maintient toujours le fait que on a pas assez de chanson et que faut que on se bouge les miche pour composer parce que avec nos 15 minutes de concert sur la place pesta au camp de paque on va avoir l'aire malin
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

content Empty
MessageSujet: Re: content   content Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:05

trop cool la repet d'aujourd'hui. alors plus que quelques repets comme ca et le concert c'est dans la poche drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





content Empty
MessageSujet: Re: content   content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas content
» Content >_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sikta :: Concerts et féstivals :: Feed back-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser