Sikta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sikta

Petit forum du groupe musique SIkta pour faire passer nos annonces nos besions et pour parler un peu ensemble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 concert paques!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:40

hey hey hey!!!

On va surement avoir la possibilité de jouer à paques, soit à l'étoile, soit à l'escale, soit au deux!!!

Y fo que j'appelle stephan unger pour kon ailler un rdv pour qu'il puisse venir nous voir à une répét pour nous dire ou est-ce qu'on pourra jouer par rapport à notre style et y va nous donner des conseils sur l'expression scénique et tout!

Alors y fo vraiment kon trouv un date ou on est tous là ac stéphan pr lui montrer ce qu'on sait fer.

Mai ça serai cool de se préparer une foi avan de lui montrer.

vous etes chaud pour ces concerts???
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:40

comme tu l'as dit, faut qu'on arrive à se voir Neutral mais si on arrive déjà pas à se voir pour les repets on aura de la peine pour ce voir. moi chui d'accord de sacrifier un mercredi, un samedi et même un vendredi (tant que c'est pas le 14 mars) même un dimanche si il faut. alors tu peux lui demander si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:14

je suis pret a sacrifier tout mes week end si y a faut qu'on est le répértoire adéquouat
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:04

bon les amis pour le concert il nous faut 10 chansons nous en avons 6 + la métal de mathieu + la reprise de quand tu ne seras plus. nous en avons 8 il nous en reste 2 à créer. (enfin je sais pas si c'est assez faut quon fasse un simulation en repet pour avoir environ une heure de concert) et en imaginant qu'il nous faut aussi travailler skon va dire au public (jdirait environ une repet) nous sommes dans le caca. donc il faut quon se bouge les miches. skon peut faire déjà c'est pour rachel apprendre bien la nouvelle de mathieu et la reprise (jte lenverrai), pour mat bin faut que tu vienne chez moi pour faire la reprise (ca devrait durer un aprem grand max), pour sophie faut que tu nous montre ske ta inventé sur les deux nouvelles, et si il manque des trucs et que ta besoin qu'on t'aide faut nous dire, et pour jéré faut qu'on se voit et qu'on révise la reprise et la chanson à mat. ensuite il faut qu'on sache si on en reprend une ou deux des anciennes ou si on en créé vite. et faut savoir si on fait alléluia. pour occuper du temps on peut aussi faire une chanson d'un groupe qu'on connait tous (mais qui devrait être chrétien).sophie je crois que ta une nouvelle chanson non? on a besoin de savoir pour starter rapidement. voilà alors j'attend vos réponse. et votre avis sur le potentiel nouveau système de repet. +
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:11

ouais faut se bouger les miches quan j'ai lu se que t'a marquer j'ai cru c'est moi qui l'avais écrit tu ma mieux écoute que se que je pensai bien jouer assosier leader ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
moutonprotéiné

moutonprotéiné


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Yvonand

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:22

Allez sa va venir le moment de se bouger!!^^
évitons surtt le quart d'heure vaudois,..c'est malsain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:35

ok alors si ca a printé dans vos têtes c bien ^^ alors mat et moi on est loin pdt une semaine encore alors je compte sur chacun pour faire son boulot. s à dire revoir les chansons. merci à tous jvs aime God is great, because he make us a band, and he is with us so long that we put him in first place. (jtraduis pas je part du point de vue que vous avez une bonne moyenne d'anglais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soph

Soph


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : yverdon

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:40

lol tu peux le dire en français aussi, m'enfin si ca te fait plaisir de faire plaisir à Jéré qui aime bien l'anglais... Laughing ^^
Ouai, je vais tacher de me bouger pour les 2 dernières, parce que c'est pas encore au point du tout ! Mais en une semaine, j'ai le temps de trouver.
Pour ma chanson, j'ai le texte et un reef, sans compter toutes les petites modifications qu'on peut apporter donc voilà.
bonne semaine les zamis.
Revenir en haut Aller en bas
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:49

okééé guys!!

Bon y fo qu'on commence soit à se voir le mercredi entre 5h et 6h ou 6h45 suivant la semaine que c, car j'ai des staff meeting une fois sur 2. et si on veu se voir à 2 ou 3, on se di sur msn ou on s'appel.

Mai la ça serai bien qu'on se voit biento pour fer la nouvelle(temple).

Pi je vai réessayer d'appelle Stephan Unger pour qu'il vienne nou voir en répét biento, car c lui qui nous dira ou on pourra jouer suivan notre style de muz au camp de paque.
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:44

Je vous laisse parvenir que je suis purement decu que vous n'ailler toujours pas trouver de jours de repete , je vous rappel que les personne les plus occcuper vous devez vous organiser entre vous et que s'en taper le coquillage n'est pas une preuve d'implication et de responsabilité

Pour le concert, je suis pas chaud pour le faire pare que on repete meme pas personne sais rien des nouvelle chansons avec thib's on les sais mais vous avez l'aire telleemnt préocuper a les savoir que on aura rien de plus et quand je vois que on met un mois a apprendre les chansons je me demande si vous savez toujours les ancien
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:29

pareillement décu j'aimerai vous dire (je m'addresse à toi jérémi) qu'il faut faire des choix dans la vie. tu as dix milles trucs et ca t'empeche de faire des repets. staaf meeting parci et xls par la (chui pas sur du nom). le groupe c'est pas seulement un truc qu'on fait comme ca il faut vraiment y mettre du coeur et son temps. je sais pas dans combien de trucs tu es impliqué mais à un moment donné il faut faire des choix. moi g dut choisir et ca ma couté. mais mtn je peux plus me concentrer sur les chose que j'ai. ca sert à rien d'être peu engagé dans bcps de trucs, faut pouvoir se donner à fond là ou on est appelé. de plus tu es batteur. ce qui veut dire que pour répéter on est obligé d'être là avec toi.

sof trop bien que t'ai cette nouvelle chanson. jme réjouis de l'apprendre Very Happy eskon peut déjà voir le texte ou entendre ce que tu as fait? oO
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:35

nivo concert moi j'y crois encore. mais on a 3 semaines. si y a un changement nette on peut y arriver. ca dépend de nous. faut qu'on puisse avoir des repets. je peux vnir les mercredis. tous les jours de la semaines si il faut mais arrangez vous entre vous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:52

les gars, si on fai le oncert kon a fai a grimentz, c déja bien!

Y nous en demande pas un max. L'intervalle noel-paques est courte!

Pi dsl thib, mai le truc ki me pren le + de temp c dabor mon job, 2 le groupe, 3 anti-zone et 4 XXL.

Mai je pren bien t'a remarque, mai sache que j'aimerai bien avoir du temp la semaine, mai j'ai que le mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:37

putain on est que 3 sur se forum ou quoi ??? enfin 2,5 parce que jéré vient tout les 5 jours.

Remettez vous en question quoi franchement, vous aimez vraiment se groupe ou vous vous en taper.... sinon ca sert a rien de rester et si internet c'est trop dur le téléphone existe, le mail, le sms, les signaux de fumée....
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:41

Thibau je comprend jéré après tout son job passse tout de meme avant le groupe on peut comprendre ca et de toute facon il a pas le choix. Pour ses autres programme bah ca lui prend pas si bcp que ca.

Moi si je devai faire une remarque c'est pas a lui.....

thibaud / libre tout les jours sauf dimanche ( culte )
Mathieu/ libre tous les jours
Rachel/ libre tous les jours sauf jeudi ( on sais toujours pas pourquoi )
Sophie/ libre tous les jours sauf Lundi ou Mercredi
Jéré a toi de nous dire si tu a un espace now oki et si on a pas d'espace libre avec tout les liberté bah alors quelqu'un devra sacrifier un truc peu etre redi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:43

Appart ca je suis obliger de vous avouer que depuis quelque mois j'ai envie de quitter le groupe et y a plusieur evenement qui survienne qui me motive encore plus a allé dans se sens..

Je rigole pas avec ca. Mais si ca avance pas vous devrez vous retrouver un guitariste ca fait 4 ans que je me )O%&(%/ pour se groupe y a un moment y en a un peu marre comprennez?!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
moutonprotéiné

moutonprotéiné


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Yvonand

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:11

C'est pa en faisant ke de dire que sa va pa kon avance, franchement fo arrêter de se mettre trop la pression ou de dire tt les 2moi ke ya un ras-le-bol!moi je comprend pa pk on peu pa faire un concert com celui de Grimentz, parce ke on est pa non plu d star, on a deja plusieur chanson ki tourne bien et moi je préfère faire qqch de réussi ke qqch de pa en place!de plus, pour le concert du camps de Paque moi je suis perso vraiment motivée, mais on sai mm pa si y'aura Sophie, si el est pa la on a mm pa organisé son remplacement, alors pour moi le plus important c pa de se bourrer ac d idée infaisable genre 5chanson en 2mois!fo pa se voiler la face sa c vraiment infaisable!et je di pa sa pck je sui pa motivée!!sinon moi je vien sur le forum assez régulièrement et je ne me sens pa visée ds le "ya ke 2.5personne dessu"Pck si je considère ke c pa un sujet ki me touche plus je vai pa mettre d "ok" ou "yeah!" juste pour kon voi ke chui passée par la..voila,..sinon ben je trouve ke c vrai ke on a un certain mank de motivation,..et moi je px souven pa faire le jeudi, pck pour moi les cours passeront tjs ac le groupe et ke souvent je passe tt mon jeudi a mon bureau pour mes leçon, et les chiée de test ke g,..de plus c un jour ou sa m'arrive facilement d'avoir le baby-sitting,..sinon as you can see je savai ke CE JEUDi j'avai rien de spécial alors g di Oui!!c aussi simple ke sa!je me sens pa mal d'avoir un seul jour par semaine ou sa va pas,..le problème d répét. c pa forcèment moi !
Voila g aussi fini de faire mes plaintes a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:31

ok quand on disait qu'il faut se bouger le cul pour apprendre des chansons c'est paskon a pas un repertoire assez grand. il nous faut à peu près 45 minutes et on n'a que 30 min grand max. de plus si on veut apprendre des chansons c'est pas forcément pour en avoir tjrs de plus en plus mais c'est aussi pour s'améliorer. je veux pas dire par là tjrs de plus en plus compliquée avec des solos et des reefs à fond etc, je veux dire que dans nos chansons, musicalement, il manque des trucs. des montées, des arrets, etc. et il s'agit pas d'apprendre 5 chansons en 2 mois, mais déjà une (voire deux) par mois. ca fait 4-5 mois qu'on est sur la même. et ca c'est entre autre paskon ne trouve pas de jour de repet. sinon pour l'histoire des lecons, ca m'étonnerait qu'on te les donne le jour même. si on te les donne à l'avance tu peux les faire à l'avance. et la repet ne prend pas toute la soirée. donc s'il te reste un petit truc à faire ta le temps je pense. moi chaque vendredi g un test de voc et ca me gene pas plus que ca. par ex g deux test pour vendredi cette semaine bin jcommence à réviser avant. voilà jcrois que j'ai tout mit
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:05

Prout
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:44

les amis, C'EST TROP BIEEEEN ^^, on a une salle, celle d l'étoile, on a une sono, des retours et facades, bientot des flyers et devinez quoi: le manager de space in your face nous a contacté et nous a demandé si il voulait qu'on joue avec eux (ou avec deux autre groupe un peu plus pop) C TROP BIEN. on lui a envoyé un mail et il nous répond demain. je propose qu'on remerci Dieu pour tous ce qu'il a fait pour l'organisation de ce concert, qui on va dire était assez à l'arache ^^. à toute les amis. repet avec sophie, ben et rachelle mardi prochain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:02

voilà je suis passé chez l'imprimeur ca va être trop cool il va nous faire 1000 flyers pour mardi-mercredi. Very Happy jvai contacter maitenant le manager de space in your face. ce srait trop bo quon joue avec eux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:40

flutttttttttttttt!!!

On a des emnerdes ac la police.

Jeunez et priez! J'ai que ça a dire parce que satan nous mais vraiment un gros baton dans nos roues.

la police veu savoir ou sera le concert, de kan à quand, combien y aura de gens et y nou fodrai normalemen une autorisation pour vendre des boisson qui coute 140bal.

Mai on pourrai finte en faisan une table boisson san marque les prix, mais kan les gens arrive on leur di le prix.

C ce qui s'est passé au landeron(RJ) et ça évite l'autorisation.

J'ai parlé à raphaelle deshayes et el va appelé les flics pour leur dire le nombre de personne, la date, l'endroit et les heures.

Dieu nou a tellement aider mai y fo qu'on pri pour que satan ne nou vole pa notre réve: évangéliser les skaters!!


Allez tous ensemble, unis dans la prière, on peu déplacer cette ontagne ave notre graine de foi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:47

héééééééééééééééééé bin Neutral bon ok let's pray. faut aussi prier pour qu'on trouve un autre groupe paske là ca devient de plus en plus short.
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:12

voilà un des deux groupes à qui g envoyé un mail m'a donné une réponse négative. nous reste l'autre peut être on verra Neutral sinon on assurera tout seul Very Happy on peut y arriver. en attendant vais écouter du immortal souls drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Soph

Soph


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : yverdon

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:59

Voilà les amis, moi je vous souhaite BONNE CHANCE ou MERDE, à vous de choisir et en tout cas, je serai de tout coeur avec vous....
Je suis toute déçue de pas pouvoir être là, et je souhaite le meilleur de chacun pour ce premier concert "hors milieu chrétien".

Que Dieu soit la source de votre motivation
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:01

VOILAAAAA le grand jour est enfin arrivé. on va faire ce concert Very Happy me réjouit. j'attend bcp de ce concert. j'espère que ca va bien se passer et que les gens seront content et surtout touché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert paques!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert paques!!!!   concert paques!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert paques!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sikta :: Concerts et féstivals :: Concerts organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser