Sikta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sikta

Petit forum du groupe musique SIkta pour faire passer nos annonces nos besions et pour parler un peu ensemble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 repet de cette semaine (dern semaine de février)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

repet de cette semaine (dern semaine de février) Empty
MessageSujet: repet de cette semaine (dern semaine de février)   repet de cette semaine (dern semaine de février) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:34

bon les amis il faut qu'on fasse une repet cette semaine. meme sans mathieu. alors svp répondez à ce topic. quel jour vous convient? moi tous les jours. pdt cette repet on refera toutes les chansons et on fera quand tu ne seras plus ou iras tu. alors rachelle il faut que t'aprenne les paroles. je crois que t'as le mp3 sinon dis moi. avec tous ca ca nous fera 7 chansons. on approche du but puisk'avec la metal de mathieu ca fera 8, avec celle de sophie 9 et la dernière pourrait être corps encore hard core. sinon on peut en rajouter une onzième si c possible. corps encore hard core est simple alors ca va aller vite et pareille pour quand tu ne seras plus. rep svp
Revenir en haut Aller en bas
Soph

Soph


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : yverdon

repet de cette semaine (dern semaine de février) Empty
MessageSujet: Re: repet de cette semaine (dern semaine de février)   repet de cette semaine (dern semaine de février) Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:12

moi c'est bon.
On se voit jeudi vers l'heure que ça vous arrange. OK ?????
Si ça va pas, vous proposez qqch de mieux, mais ça serait cool que ça joue. voilà à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

repet de cette semaine (dern semaine de février) Empty
MessageSujet: Re: repet de cette semaine (dern semaine de février)   repet de cette semaine (dern semaine de février) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:59

alors ca joue pour tout lmonde. g demandé à jéré il a dit qu'à 18h ca jouerait. alors à 18h au local. jme réjouis ca fait lgt...g la dalle pale
Revenir en haut Aller en bas
moutonprotéiné

moutonprotéiné


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Yvonand

repet de cette semaine (dern semaine de février) Empty
MessageSujet: Re: repet de cette semaine (dern semaine de février)   repet de cette semaine (dern semaine de février) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:00

nickel pour moi! ThiB's j'm'essai a l'apprentissage de la chanson!mais j'arriverai pa a 100% je pense,..o ca ou on revoi 2sec les bou ke chui pa sur!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

repet de cette semaine (dern semaine de février) Empty
MessageSujet: Re: repet de cette semaine (dern semaine de février)   repet de cette semaine (dern semaine de février) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:58

Moi je suis a l'armée mais je viendrai vous bottezle dernier jeudi avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
Contenu sponsorisé





repet de cette semaine (dern semaine de février) Empty
MessageSujet: Re: repet de cette semaine (dern semaine de février)   repet de cette semaine (dern semaine de février) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repet de cette semaine (dern semaine de février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repet du 28 au 4
» repet du ... jeudi 8 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sikta :: Groupe ( autre ) :: Répétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser