Sikta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sikta

Petit forum du groupe musique SIkta pour faire passer nos annonces nos besions et pour parler un peu ensemble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soph

Soph


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : yverdon

groupe Empty
MessageSujet: groupe   groupe Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:21

bon.
Je lance un sujet de prière parce que même si on fait que d'en parler, je doute que bcp de monde prie pour ça (je me mets dans le tas).
Je sais pas si vous avez l'intention de vous lancer dans la musique + tard sérieusement, moi pas, mais parcontre, j'aimerais vraiment profiter d'avoir un groupe en ce moment pour faire quelque chose de bien et apporter qqch aux gens, un message plutôt cool, vu que le but c'est qu'ils soient sauvés. Bref
Tout ça pour dire que j'aimerais qu'on prenne chacun de la distance par rapport au groupe et qu'on prie vraiment que Dieu nous conduise, parce que je crois qu'Il est pas encore tout à fait au centre autrement y'aurait pas tous ces problèmes (à mon avis).
Moi, de mon côté, je sais très bien que je m'investis pas comme il faudrait. J'ai écrit une chanson, Mat l'a lu et je vais la montrer aussi à Thibs pour qu'on puisse l'achever complètement avec des petites finitudes.
Faut que je paie Jéré, excuse moi j'ai pas encore pu te voir alors je t'amène l'argent jeudi (si tu viens).
Faut que je finisse à inventer les quelques trucs qui me manquent pour les 2 new chansons.
Faut que je donne éventuellement des idées, écrive sur le forum, bref y'a du boulot de mon côté.

Si chacun le fait, et qu'on met tout ensemble, ça va avancer, sinon niet.

Voilà, merci d'avoir tout lu, pour une fois que je mets un sujet fallait le faire long^^ faites une liste de choses à faire et s'engager à les faire et LE FAIRE je crois que y'a que comme ça que ça va bouger.

Sur ce bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

groupe Empty
MessageSujet: Re: groupe   groupe Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:58

ok prions pour ca. tu as totalement raison, on ne lui laisse pas toute la place et on devrait. alors let's pray (ca tombe bien chui en train de jeuner ^^) sinon se remettre en question est vraiment la meilleur chose à faire. donc faites comme sophie Neutral (je suis aussi dans le tas)
Revenir en haut Aller en bas
moutonprotéiné

moutonprotéiné


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Yvonand

groupe Empty
MessageSujet: Re: groupe   groupe Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:54

ouai c'est vrai! mais c'eat impressionant la vitesse que sa va d fois!genre tout va bien, on ressent trop qu'on laisse la place pour Dieu et hop la répét d'après on est pris dans nos embrouilles, on s'énerve,..pff^!Faut vraiment prendre du temps pour remettre sa t'as raison Sophie!!Chui trop d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

groupe Empty
MessageSujet: Re: groupe   groupe Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:55

ca veu rien dire des petites finitudes d'abord c'est po francais. Sinon bah ouais on peut prier pour ca mais moi je suis un peu decu du groupe j'ai de la peine a prier pour mais je m'efforcerai pour que ca ai mieux ^^

Allé bande de jeunes bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
Soph

Soph


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : yverdon

groupe Empty
MessageSujet: Re: groupe   groupe Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:31

ben justement chéri prie pour que ton point de vue puisse changer et que ça s'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

groupe Empty
MessageSujet: Re: groupe   groupe Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:18

Le tout c'est d'avoir envie
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
Contenu sponsorisé





groupe Empty
MessageSujet: Re: groupe   groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sikta :: Dieu :: Prières et besions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser