Sikta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sikta

Petit forum du groupe musique SIkta pour faire passer nos annonces nos besions et pour parler un peu ensemble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert dU 21 Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

Concert dU 21 Mars Empty
MessageSujet: Concert dU 21 Mars   Concert dU 21 Mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:15

Hello amigo voila la petite rubrique pour le feedback du concert.

alors pendant ce concert nous avons récolter 112.- c'est pas les 2 milles éspèrer par jérémie mais on te l'avais dis que les gens donnent pas si c'est pas obliger mais bon c'est toujours ce de gagner je trouver dja pas mal.

Sinon de mon poitn de vue personnel c'etais génial. Faut bosser les fin de chanson, notre exprétion scénique et nul a chier ^^, faut savoir meubler quand jéré trafique son matos, faut eteindre les lumiere de la salle. Sinon y a quelque petit truc mais en général le concert étais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

Concert dU 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert dU 21 Mars   Concert dU 21 Mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:17

Ouais encore je voulais tous vous féliciter, vous avez assurer.

Sinon j'étais content aussi parce tout le monde a aimer notre concert autant les chrétien que les autres se qui ma plus plus c'est que les seepak avais bien aimer alors je suis content et surtout que danou, joly et cyril on bien aimer c'etais pire cool. voila tout plein de joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

Concert dU 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert dU 21 Mars   Concert dU 21 Mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:18

a ouais juste jéré y a une miss qui faisais des interview et qui a interwiew tout mes pots on pourra avoir la vidéo? et la vidéo que les caméraman on fait c'ets cool si on peu se la matter tous ensemble une fois et on fait des critique positive et négative une fois. tu peu la mettre sur ton ordi et on le branche sur ma télé 1 2 c 4 ca serai cool je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

Concert dU 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert dU 21 Mars   Concert dU 21 Mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:19

purée 112 .- c'est trop bien oO. trop content qu'on nous ai donné autant. sinon moi aussi je suis trop content du concert, et de vous tous. ca c'est monstre bien passé. comme a dit mathieu faut bosser les fins et sinon on peut se mettre des petits bout musical quand yen a un qui a un pépin. (genre 30 seconde) un truc qu'on peut tourner sans problème. on verra tout ca aux repets
Revenir en haut Aller en bas
moutonprotéiné

moutonprotéiné


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Yvonand

Concert dU 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert dU 21 Mars   Concert dU 21 Mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:47

yeah c'est vrai ke ct cool le concert a part kelke petit beug... sinon gt super content d'avoir pas oublier mes paroles. Le seul truc ki ma un peu embetter c'est que Benoit avait préparé des truc bien au piano et qu'a mon gout on ne l'entendai pas assez. Sinon c'est génial que y'aille pas eu de critique des non chrétiens surtout pendant le concert albino
Revenir en haut Aller en bas
Soph

Soph


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : yverdon

Concert dU 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert dU 21 Mars   Concert dU 21 Mars Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:13

chui fiere de vous tous, j'aurais bien voulu voir ca!!! J'espere qu'on pourra avoir cette video que je puisse voir ca...
Me rejouis de vous revoir tous!

Que Dieu vous benisse un max
Revenir en haut Aller en bas
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

Concert dU 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert dU 21 Mars   Concert dU 21 Mars Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:53

pas de prob pour la vidéo! Sinon pour moi, cool le concert, même si j'ai perdu 2 fois mes baguettes! lol

Je suis content de vous, on fra un debriefing ensemble.

a+

be blessed!
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert dU 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert dU 21 Mars   Concert dU 21 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert dU 21 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert dU 21 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sikta :: Concerts et féstivals :: Feed back-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser