Sikta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sikta

Petit forum du groupe musique SIkta pour faire passer nos annonces nos besions et pour parler un peu ensemble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rpépét du jeudi 22

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

rpépét du jeudi 22 Empty
MessageSujet: rpépét du jeudi 22   rpépét du jeudi 22 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:59

hi,

Cette semaine ça serai bien de fer une répét.

Les vacs seront vites là aor il faut qu'on essai de bosse le plus qu'on peut avant que les gars partent à l'armée.

Alors rdv à 17h au local.

PS: Thib, tu pourrai passer juste avant à sonotec acheter un nouveau jack 3.5mm de 5m stp. Je te rendrai jeudi.

pi en passant, si tout le monde pouvait amener ses 10.- du mois de mai, ça serai cool!

Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

rpépét du jeudi 22 Empty
MessageSujet: Re: rpépét du jeudi 22   rpépét du jeudi 22 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:50

frenchement je n'ai pas envie d'investir mon temps maintenant que je suis si près des exams, alors que je me donnerais surement pas assez pour faire qqchose de bien. et le jeudi je vais réviser pour le lendemain ou g un monstre test de voc allemand et un test d'histoire. mais par contre samedi je ne fait rien (je m'impause une pause lol) alors on peut faire une jam ou une repet. que ceux qui veulent venir viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

rpépét du jeudi 22 Empty
MessageSujet: Re: rpépét du jeudi 22   rpépét du jeudi 22 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:33

moi je travail ^^ tiens pourquoi c'est 10 .-?
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

rpépét du jeudi 22 Empty
MessageSujet: Re: rpépét du jeudi 22   rpépét du jeudi 22 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:40

surement paskon a loupé avril. ca te va ce samedi jéré? sofie aussi tu peux nous dire si tu veux venir et dites moi si vous voulez faire une repet ou une jam. moi je suis plus pour une jam ca peut nous aider à développer notre jeu ensemble et à inventer des montées et des trucs bien sympa. ça nous aidera quand on fera les repet et que la on se captera bien pour savoir ou on veut placer des "surprises" dans les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

rpépét du jeudi 22 Empty
MessageSujet: Re: rpépét du jeudi 22   rpépét du jeudi 22 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:40

déso, moi je serai à l'heig pr les portes ouvertes le matin et l'aprèm j'ai la répét au check-point.(percussions)

dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
Soph

Soph


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : yverdon

rpépét du jeudi 22 Empty
MessageSujet: Re: rpépét du jeudi 22   rpépét du jeudi 22 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:02

peux pas non plus sorry... No
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

rpépét du jeudi 22 Empty
MessageSujet: Re: rpépét du jeudi 22   rpépét du jeudi 22 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:36

ok alors pas de jam. à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rpépét du jeudi 22 Empty
MessageSujet: Re: rpépét du jeudi 22   rpépét du jeudi 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rpépét du jeudi 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repet du ... jeudi 8 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sikta :: Groupe ( autre ) :: Répétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser