Sikta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sikta

Petit forum du groupe musique SIkta pour faire passer nos annonces nos besions et pour parler un peu ensemble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vous ORDONNE de lire ca^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Superbeaugosse




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2007

Je vous ORDONNE de lire ca^^ Empty
MessageSujet: Je vous ORDONNE de lire ca^^   Je vous ORDONNE de lire ca^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:43

Comment bien repeter...

c est pas dur il suffit juste de cliquer sur le lien et de consacrer 20 min dans ta journee a lire un truc interressant sur les repet

je suis sur que vous pouvez le faire...

lien: http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,91,mao,_repetitions__mode_demploi.html

ps: voyez ca comme un investissement et lisez ca jusqu au bout

ps2: DO IT !

ps3: vous trouvez que je me repete?
Revenir en haut Aller en bas
Soph

Soph


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : yverdon

Je vous ORDONNE de lire ca^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous ORDONNE de lire ca^^   Je vous ORDONNE de lire ca^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:55

J'ai commencé à lire et je pense que ça vaut la peine qu'on lise un peu, du moins l'essentiel... Rien que la 1ère page est excellente parce qu'elle est assez représentative d'un groupe un peu comme nous (sans les bières et les clopes^^)... c-a-d tension, rythme, entente, tout...
Bon, let's go pour en tout 7 pages de lecture^^ affraid hé oui lol mais je pense que c'est pas inutile comme a dit benoît...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
moutonprotéiné

moutonprotéiné


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Yvonand

Je vous ORDONNE de lire ca^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous ORDONNE de lire ca^^   Je vous ORDONNE de lire ca^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:23

Yeah c'est sympa ce truc!!j'en ai bien pris note!je tiens juste a diiire ce ki ma sembler le plus évident mai ki malheureusement ne l'est pa pour tt le monde!! Laughing

12. Ne jouez pas trop fort

Même si vous faites de la musique énervée, c'est un point très important. Un son trop fort :

agresse les oreilles et nuit à la bonne écoute de soi-même, des autres et de l'ensemble.
noie les pains dans la masse sonore et empêche le travail de précision (n'oubliez pas : carré).
ne permet pas non plus un bon travail sur le son.
rends la répétition très fatigante (le bruit est un des plus importants facteurs de fatigue), donc plus pénible et surtout moins efficace.
est dangereux pour les oreilles (voir encadré)
Avez-vous remarqué que ce sont souvent les groupes médiocres qui, en concerts, envoient un trop plein de décibels ?

(hUm...) albino
Revenir en haut Aller en bas
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

Je vous ORDONNE de lire ca^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous ORDONNE de lire ca^^   Je vous ORDONNE de lire ca^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:08

"A noter qu'un batteur, à moins qu'il ne soit de vraiment bon niveau, a souvent du mal à assurer un bon groove s'il doit trop retenir sa frappe. A vous de vous organiser, donc. Evitez par exemple, si le local le permet, d'être placé de telle façon que vos oreilles soient au niveau de la charleston ou d'une crash."
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

Je vous ORDONNE de lire ca^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous ORDONNE de lire ca^^   Je vous ORDONNE de lire ca^^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:04

le prob c'est que la batterie prend toute la place dans le local donc on ne peut etre que près des cymbales. et pour le fait de frapper moins fort on en a djà causé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous ORDONNE de lire ca^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous ORDONNE de lire ca^^   Je vous ORDONNE de lire ca^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous ORDONNE de lire ca^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sikta :: Groupe ( autre ) :: Répétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser