Sikta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sikta

Petit forum du groupe musique SIkta pour faire passer nos annonces nos besions et pour parler un peu ensemble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : yvonand

Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la ) Empty
MessageSujet: Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la )   Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:27

ICI discutions sur la suite du peu-être prochain groupe que nous allons devenir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sikta.1fr1.net
Merovingien

Merovingien


Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Yverdon

Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la ) Empty
MessageSujet: Re: Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la )   Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:04

voilà les amis. ce que je voulais vous dire par attente. en fait je cherche pas forcément un truc bourin pire metal de malade (quand j'écoute du demon hunter jme dit ca mais jveu pas faire dans un truc de death metal nivo voix) vous le savez mon pire trip c sonata arctica. je trouve que c la meilleur manière de jouer de la musique. ne me parler pas d'idolatrie Laughing mais je trouve même qu'à ce nivo c plus de la musique. voilà y a un truc qui est dans la musique primordial avant les solo et avant les monstres breaks et avant le style musical même je dirai oO c'est que ce sois accrocheur (ex type: fool moon, black sheep, follow the wolfes, sleeping sun etc...) je vais tout faire pour dévlopper ca. le truc c que on a pas tous le même groove, et donc les chansons accrocheuses pour moi le sont pas forcément pour d'autre. c ce qui fait que j'aime pas tout notre répertoire. mtn pour le ska; j'aime pas ca. je pars sur ce fait mtn je sais que chui pas tout seul. voilà mon avis

nivo disponibilité; je serais complétement libre après mon armée (je vais en profiter pour écrire des tas de textes je pense ^^). après je vais prendre un boulot et je vais me faire de la tune jusqu'en été. puis après en aout je commence l'etml. ca veut dire que tout va bien. juste un truc, c'est que jvai continuer la louange à ICF. alors à ce nivo je serais aussi occupé.

p.s. wouah j'écoute demon hunter c trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la ) Empty
MessageSujet: Re: Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la )   Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:25

oké. Moi j'ai écouter encore FIREFLIGHT hier et je me di: wouah, ça me ressemblerai pluto pas mal.

Si on fai vraimen du métal symphonique, moi je sui partan, mai il fo quon trouv un bassiste a ce momen là.

Moi nivo temp y a pas de problème pour le mom et jusqu'en décembre. après je passerai les exas vers décembre et ensuite je serai de nouvi plu libre jusqu'en aout ou je partirai en stage je c pas ou.

Je préciser juste que j'aimerai continuer avec des gens motivé, près a ce donner et a rejoindre a fon les jeunes métaleux ou ce genre.

J'aimerai aussi qu'on garde le meme nom, car je croi que c'est Dieu qui nou l'a donné et y correspon à un style rock-métal.

J'ai vraimen envie qu'on fasse un mysapce et après ptetre un site, qu'en je saurai en fer des bons et a s'enregistrer, déja dan notre local ac un ordi ou un truc du genre et ptetre un jour 3-4 chansons en studio, mais pas avan 2-3 ans.

voilà. Moi je sui près a vou attendre, les guitaristes pour autan que vous soyez oké ac ma vision., mai je sui pour que vou me disiiez cmt vou voyez le groupe, on fera de tte facon un mix de ce que tt le monde pense et veu fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
Soph

Soph


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : yverdon

Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la ) Empty
MessageSujet: Re: Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la )   Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:40

Bon. Moi, j'aime bien ce qu'on fait pour le moment. Maintenant, c'est vrai que je trouve qu'il y a un peu toujours tous les instruments qui jouent en meme temps, et que donc y'a pas trop d'originalité (ca, on en avait déjà parlé).
Niveau style de musique : moi j'ai pas envie de faire du métal bourrin, mais bon genre dans jericoke quand mat fait son petit solo de chant, ca, ca va^^
J'aime beaucoup le ska, je trouve que ca m'est juste trop trop trop trop trop l'ambiance et que c'est une musique où tu peux faire un peu n'importe quoi en t'éclatant. Par contre, je me sens pas à l'aise de jouer du piano dans ce style, je préfèrerai sincèrement chanter là-dessus.
Autrement, j'aime bien le rock et patati patatata, on connait la suite...

Disponibilité : il me reste 1 an et demi de gymnase, donc pour moi y'a pas de problème. L'année prochaine, par contre, je mets priorité sur mes examens et mes études futures, mais ca veut pas dire que je ne serai jamais dispo.

Voilà. J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
jéré

jéré


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Yverdon

Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la ) Empty
MessageSujet: Re: Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la )   Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:54

oké, merci pr vos avis.

On reparlera de tout ça à la prochaine répèt.

Mais c'est bien qu'on fasse plusieurs styles à la fois, car on varie les plaisir, on prend tous son pied a un moment ou a un autre quand on joue et on attire tout sorte de gens.

Mais y aurai aussi la solution de créer un répertoire de 9-10 chansons reggae/rock et métal, et on joue un de nos répertoire en fonction de là on on va jouer et pour qui on joue.
Ce n'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jere2004.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la ) Empty
MessageSujet: Re: Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la )   Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les OUI ( lire l'autre sujet d'abord avant celui la )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous ORDONNE de lire ca^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sikta :: Concerts et féstivals :: Feed back-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser